l'actualite du jour : mardi 28 juin 2022 - 10h40 (plus)
Le Figaro - Actualité en direct et informations en continu
Salaires : augmentation générale de 3,5% pour les fonctionnaires dès le 1er juillet
Il s'agit de la première revalorisation du point d'indice de la fonction publique depuis février 2017.
Toutes les formations politiques sont en ordre de bataille, cherchant à tirer leur épingle du jeu des nombreux votes à venir.
RÉCIT - La première ministre consulte jusqu'à mercredi les présidents des groupes de l'Assemblée et doit préparer l'architecture de son futur gouvernement.
ANALYSE - Rétrogradé fin mai dans l'ordre protocolaire, en arrivant aux Relations avec le Parlement, l'ancien ministre de la Santé revient au centre du jeu.
Josef Schütz, 101 ans, jugé depuis octobre pour des exactions lorsqu'il était gardien dans un camp allemand, a été condamné ce mardi.
Salaires : augmentation générale de 3,5% pour les fonctionnaires dès le 1er juillet
Il s'agit de la première revalorisation du point d'indice de la fonction publique depuis février 2017.
Ecrit le 28/06 10:19
Jours décisifs à l'Assemblée nationale pour la répartition des postes de pouvoirToutes les formations politiques sont en ordre de bataille, cherchant à tirer leur épingle du jeu des nombreux votes à venir.
Ecrit le 28/06 10:20
À Matignon, la «techno» Élisabeth Borne face à son baptême du feu politiqueRÉCIT - La première ministre consulte jusqu'à mercredi les présidents des groupes de l'Assemblée et doit préparer l'architecture de son futur gouvernement.
Ecrit le 27/06 21:41
Olivier Véran, un «dur» poussé à la négociationANALYSE - Rétrogradé fin mai dans l'ordre protocolaire, en arrivant aux Relations avec le Parlement, l'ancien ministre de la Santé revient au centre du jeu.
Ecrit le 27/06 21:31
Emmanuel Macron a-t-il eu raison de confirmer Élisabeth Borne première ministre ?Ecrit le 27/06 11:14
Frappe contre un centre commercial : celui-ci était désaffecté, selon les russesEcrit le 28/06 10:36
Le G7 va condamner les pratiques économiques déloyales de la Chine selon un haut responsable Maison BlancheEcrit le 28/06 10:36
Un ancien gardien de camp, plus vieil accusé de crimes nazis, condamné à 5 ans de prisonJosef Schütz, 101 ans, jugé depuis octobre pour des exactions lorsqu'il était gardien dans un camp allemand, a été condamné ce mardi.
Ecrit le 28/06 10:26